REUTERS
Plein écran
© REUTERS

La France humiliée, l’Allemagne et l’Argentine éliminées: des surprises dans le tournoi olympique de foot

Les équipes engagées dans les quarts de finale du tournoi olympique de football masculin sont connues. L'Espagne et l'Egypte (Groupe C), tout comme le Japon, qui a battu la France 0-4, et le Mexique (Groupe A) ont rejoint le Brésil, la Côte d'Ivoire (Groupe D), la Corée du Sud et la Nouvelle-Zélande (Groupe B), qualifiés mercredi matin.

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Pochettino: "Messi, Neymar et Mbappé ensemble contre Bruges? C'est possible"

    Pochettino: "Messi, Neymar et Mbappé ensemble contre Bruges? C'est possible"

    Le Paris Saint-Germain rencontrera le Club Bruges mercredi lors de la première journée de la Ligue des Champions de football. Mardi, en conférence de presse, l'entraîneur parisien est resté mystérieux quant à la possibilité d'aligner pour la première fois en même temps, ne fut-ce que pendant une partie de rencontre, ses stars Neymar, Kylian Mbappé et le nouveau venu Lionel Messi. "Peut-être qu'ils joueront ensemble, c'est possible", a souri l'Argentin.
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.