Plein écran
© Hollandse Hoogte / EPA

La frappe monumentale de Nainggolan contre la SPAL

Radja Nainggolan a inscrit le premier but de sa saison, ce dimanche, avec Cagliari, contre la SPAL. Et quel but! Une frappe surpuissante qui est allée se loger dans la lucarne d’un Etrit Berisha impuissant. Un but qui a parfaitement lancé Cagliari vers la victoire dans cette rencontre comptant pour la huitième journée du championnat en Serie A. 

Radja Nainggolan a inscrit son premier but de la saison dimanche à l’occasion de la 8e journée de Serie A. Un but qui a lancé Cagliari vers une victoire 2-0 face à la Spal et qui permet aux Sardes de grimper à la 5e place du championnat avec 14 points.

L’ancien Diable rouge a dépoussiéré une de ses spécialités, la frappe à distance, pour faire exploser de joie ses supporters. Le ‘Ninja’ a récolté un ballon à 25m du but et a lâché un tir en drop qui est allé se loger dans la lucarne (9e). Nainggolan, revenu à Cagliari cet été, avait marqué pour la dernière fois en mai dernier lors de la dernière journée du championnat sous les couleurs de l’Inter Milan. En deuxième période, Paolo Farago a inscrit le deuxième but de Cagliari (67e).