Plein écran
© AFP

La justice suisse classe une deuxième enquête contre Blatter

Le parquet suisse a classé l’une des enquêtes visant depuis 2015 l’ancien président de la Fifa Sepp Blatter, déjà blanchi en mai 2020 dans un autre volet et actuellement hospitalisé, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

  1. Januzaj corrigé par Man U, Alderweireld quasiment qualifié, Saelemaekers et Tielemans accrochés
    Europa League

    Januzaj corrigé par Man U, Alderwei­reld quasiment qualifié, Saelemae­kers et Tielemans accrochés

    La campagne d’Europa League d’Adnan Januzaj touche probablement à sa fin. Corrigé par Manchester United avec la Real Sociedad, le Diable Rouge n’a rien pu faire contre ses anciennes couleurs (0-4). Soirée parfaite en revanche pour Toby Alderweireld, facile vainqueur de Wolfsberger avec Tottenham (1-4) et quasiement qualifié pour le tour suivant. Tout reste à faire en revanche pour Alexis Saelemaekers, qui a assisté depuis le banc des remplaçants au partage de l’AC Milan à l’Etoile Rouge de Belgrade (2-2), et Youri Tielemans, tenu en échec par le Slavia Prague avec Leicester City (0-0).
  2. Joseph Blatter hospitalisé, son état de santé jugé grave

    Joseph Blatter hospita­lisé, son état de santé jugé grave

    Selon le quotidien Blick, Joseph Blatter, ancien président de la Fédération internationale de football (FIFA), a dû être conduit à l'hôpital. L'état de santé du Suisse de 84 ans est jugé grave mais sa vie ne serait pas en danger. Sa fille Corinne l'a annoncé jeudi au journal suisse de langue allemande. "Mon père est à l'hôpital et va mieux de jour en jour. Il a besoin de temps et de repos", a ajouté sa fille.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février