Plein écran
La joie de Douglas Costa © AFP

La Juve et le Bayern valident leur ticket pour les huitièmes de finale

La Juventus et le Bayern sont les deux premières équipes à se qualifier pour les huitièmes de finale. La Vieille Dame s’est imposée dans la douleur sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (1-2). Douglas Costa a délivré les siens dans le temps addirionnel. En attendant de connaître son nouvel entraîneur, le Bayern a également fait le job face à l’Olympiakos (2-0).

Lokomotiv Moscou 1-2 Juventus Turin

Le Bayern Munich a battu l’Olympiacos 2-0 grâce à des buts de Lewandowski (69) et Perisic (89). Les Bavarois sont leaders de leur groupe B avec 12 points sur 12 et est assuré de terminer à une des deux premières places du groupe. Tottenham, qui rend visite à l’Etoile Rouge de Belgrade mercredi (21h) suit avec 4 points, devant Belgrade (3) et l’Olympiacos (1).

Plein écran
© AFP

Bayern 2-0 Olympiakos

La Juventus a rapidement mené au score, Ramsey ouvrant la marque après 4 minutes. Les Moscovites ont égalisé peu de temps après, par Mirantchouk (12e). Il a fallu attendre la fin de rencontre pour voir Douglas Costa offrir les trois points aux champions d’Italie (90+3).

La Juve est aussi certaine de finir au moins 2e. La ‘Vieille Dame’ est en tête du groupe D avec 10 points, 3 de plus l’Atletico Madrid, qui se rend à Leverkusen mercredi soir (21h). Le Lokomotiv Moscou est 3e (3 pts), Leverkusen n’a toujours pas pris de points.

Plein écran
© AP
Plein écran
© EPA