Plein écran
© EPA
3
FIN
1
  • Ciro Immobile 6'
  • Marwin Hitz 23'
  • Jean-Daniel Akpa Akpro 76'
  • Erling Haaland 71'

La Lazio Rome s'impose face à Dortmund

Erling Haaland (20 ans), la révélation de la précédente édition de la C1 avec ses 10 buts inscrits, n’a pas suffi pour Dortmund: buteur d’une reprise surpuissante (72e), le grand attaquant norvégien n’a pourtant pas évité au Borussia une défaite inaugurale sur la pelouse de la Lazio à Rome (3-1).

  1. Le coup parfait: un Bruges convaincant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Le coup parfait: un Bruges convain­cant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Quel exploit du Club de Bruges! Les Blauw en Zwart ont réalisé une superbe opération en allant chercher la victoire dans les arrêts de jeu au Zénith Saint-Pétersbourg grâce au jeune Charles De Ketelaere. Bien organisés, les hommes de Philippe Clement ont livré une prestation solide et convaincante devant les 20.000 spectateurs de la Gazprom Arena. Dans une compétition qui démarre avec un mois de retard, le seul représentant belge recevra dès mercredi prochain la Lazio Rome puis Dortmund le 4 novembre.
  2. L’assist sublime et les dribbles déroutants de Januzaj

    L’assist sublime et les dribbles déroutants de Januzaj

    La Real Sociedad a aligné une sixième victoire d'affilée en championnat d'Espagne dimanche à Cadix (0-1). L'unique but de la rencontre a été marqué par Alexander Isak sur passe d'Adnan Januzaj (66e). Après 10 journées, l'équipe basque est première avec 23 points, trois d'avance sur l'Atletico Madrid, qui compte deux matches de moins. À la 66e minute, Januzaj a déposé le ballon sur la tête d'Isak pour le but de la victoire.
  3. Surprise: Rashford punit (encore) le PSG et permet à Man U de s'imposer au Parc des Princes

    Surprise: Rashford punit (encore) le PSG et permet à Man U de s'imposer au Parc des Princes

    C’est la douche froide pour le Paris Saint-Germain. Manchester United s’est imposé lors de la première journée de Ligue des champions au Parc des Princes grâce à un but en fin de match de Marcus Rashford. Dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses et a vu les deux gardiens briller, Bruno Fernandes avait ouvert le score avant qu’un autogoal de Martial permette au PSG de revenir au score.
  4. Victoire pour Casteels, partage pour Mangala et mauvaise surprise pour le Bayern
    Bundesliga

    Victoire pour Casteels, partage pour Mangala et mauvaise surprise pour le Bayern

    Koen Casteels a joué l'entièreté de la rencontre qui a vu Wolfsburg l'emporter à Gelsenkirchen face à Schalke 04 (0-2) ce samedi lors de la 8e journée de Bundesliga. Benito Raman est entré à la 39e minute. Orel Mangala, aligné toute la rencontre, a fait match nul (3-3) à Hoffenheim avec Stuttgart. La surprise de l’après-midi est venue de Munich, où le Bayern a été tenu en échec par le Werder de Brême.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    23 novembre
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    23 novembre