Photo News
Plein écran
© Photo News

La Ligue 1 bientôt diffusée en Belgique? Oui, c’est possible

Jugé trop cher en regard de son intérêt, le championnat français est “boycotté” par les diffuseurs belges depuis plusieurs saisons. L’arrivée de Messi au PSG change évidemment la donne et Eleven Sports envisage l'acquisition des droits. Des pourparlers ont été entamés avec la Ligue 1 et plusieurs opérateurs belges.

  1. EN DIRECT: Massimo Bruno de retour en Pro League
    Mercato

    EN DIRECT: Massimo Bruno de retour en Pro League

    Le mercato estival a ouvert ses portes. Des mouvements sont attendus chez les cadors belges: le Club de Bruges va peut-être perdre Charles De Ketelaere et Noa Lang, le Standard ouvre une nouvelle ère avec 777 Partners, Anderlecht amorce également un virage avec la nomination de Felice Mazzu, tandis que c’est la saison d’après pour l’Union. À l'étranger, de nombreuses stars vont changer d’air, et cela pourrait concerner Romelu Lukaku, Axel Witsel et Youri Tielemans. Suivez les dernières informations en direct.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Le silence pesant de Mbappé: “Il s’est mis tout seul dans la merde avec une com’ pourrie"

    Le silence pesant de Mbappé: “Il s’est mis tout seul dans la merde avec une com’ pourrie"

    Kylian Mbappé quittera-t-il Paris avant la fin de son contrat en juin 2022? Sans doute pas. Mais son silence depuis l’officialisation de l’arrivée de Messi au PSG pose question. Certains considèrent que l'ancien Monégasque ne serait pas enthousiaste à l’idée de former un trio d'attaque avec La Pulga et Neymar, notamment en raison de “l’ombre” que pourrait lui faire le sextuple Ballon d’Or.