Lionel Messi.
Plein écran
Lionel Messi. © AP

La mauvaise affaire: renversé par Grenade, le Barça rate l’occasion de prendre les rênes de la Liga

Barcelone a perdu jeudi une belle occasion de prendre la tête du classement provisoire de la Liga en se faisant battre chez lui par Grenade 2-1 en match en retard de la 33e journée après avoir pourtant mené au score à la mi-temps grâce à un but de Lionel Messi.

  1. Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois
    Ligue des champions

    Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois

    Le Manchester City de Kevin de Bruyne est en finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Après un succès important à Paris lors du match aller (1-2), les hommes de Pep Guardiola ont validé leur ticket pour Istanbul en faisant craquer les Parisiens, privés d’un Kylian Mbappé blessé. Déjà auteur du but vainqueur au Parc des Princes, Riyad Marhez s’est offert un doublé à l’Etihad Stadium. Pour le PSG et Neymar, cette élimination est nouvelle désillusion après leur finale perdue face au Bayern la saison dernière.
  2. Le sourire d’Eden Hazard après l’élimination du Real ne passe pas: “Il n'a pas compris ce que représente ce club”

    Le sourire d’Eden Hazard après l’élimination du Real ne passe pas: “Il n'a pas compris ce que représente ce club”

    Retour manqué. Appelé à refouler la pelouse de Stamford Bridge, Eden Hazard n’a pas brillé en demi-finale retour de la Ligue des Champions. À l'image de ses compères offensifs, le Diable Rouge a peu eu l’occasion de se mettre en évidence. Outre sa décevante prestation, c’est son attitude en fin de match qui alimente les débats en Espagne. L'ancien Blues s’est affiché, sourire aux lèvres, avec certains de ses anciens coéquipiers. “Ce garçon n’a pas compris ce que représente le Real Madrid”, fustige le média spécialisé AS.
  1. Le papa de Kevin De Bruyne se confie avant City-PSG: “Ce sera le match le plus important de sa carrière”
    Ligue des champions

    Le papa de Kevin De Bruyne se confie avant City-PSG: “Ce sera le match le plus important de sa carrière”

    Tous les regards seront tournés vers Kevin De Bruyne ce mardi soir, lors du match retour de la demi-finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. Le Diable Rouge peut se qualifier avec Manchester City pour la première finale de C1 de l’histoire du club. “Arriver en finale et la gagner, c’est ce que Kevin a toujours voulu”, a confié Herwig De Bruyne, le papa du milieu de terrain, à VTM Nieuws, quelques heures avant le début de la rencontre.
  1. Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence
    Play

    Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence

    7:10
  2. Un camion coupé en deux par un train au Texas
    Play

    Un camion coupé en deux par un train au Texas

    6 mai