Pep Guardiola et Vincent Kompany en 2018
Plein écran
Pep Guardiola et Vincent Kompany en 2018 © AFP

La pensée de Pep Guardiola pour... Vincent Kompany: “Je le remercie”

Pep Guardiola est l’entraîneur de Manchester City depuis 2016. L’Espagnol a toujours échoué à atteindre la finale de la Ligue des champions avec le club anglais, jusqu’à mardi soir. Manchester City a éliminé le Paris Saint-Germain et il ne lui reste plus qu’un match pour remporter la plus belle des compétitions européennes.

  1. Genk renverse l’Antwerp au bout du suspense

    Genk renverse l’Antwerp au bout du suspense

    Les Champions playoffs ont démarré en force ce vendredi avec un match à rebondissements entre l’Antwerp et Genk (2-3). Theo Bongonda (20e, 0-1) a ouvert la marque pour les Limbourgeois mais l’Antwerp a renversé la situation par Maxime Le Marchand (57e, 1-1) et Koji Miyoshi (61e, 2-1). Ensuite, Paul Onuachu (73e, 2-2) et Bongonda (88e, 2-3) ont donné les trois points à Genk, qui prend la deuxième place (31 points). L’Antwerp (30 points) est 3e. Dimanche, le Club Bruges (38 points, 1er) reçoit Anderlecht (29 points, 4e).
  2. Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois
    Ligue des champions

    Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois

    Le Manchester City de Kevin de Bruyne est en finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Après un succès important à Paris lors du match aller (1-2), les hommes de Pep Guardiola ont validé leur ticket pour Istanbul en faisant craquer les Parisiens, privés d’un Kylian Mbappé blessé. Déjà auteur du but vainqueur au Parc des Princes, Riyad Marhez s’est offert un doublé à l’Etihad Stadium. Pour le PSG et Neymar, cette élimination est nouvelle désillusion après leur finale perdue face au Bayern la saison dernière.
  1. Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence
    Play

    Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence

    7:10
  2. Un camion coupé en deux par un train au Texas
    Play

    Un camion coupé en deux par un train au Texas

    6 mai