La petite phrase amusante de De Bruyne à Guardiola pour le féliciter

VideoAu bout d'un suspense haletant en Premier League, Manchester City a décroché un nouveau titre de champion d'Angleterre à l'issue de la dernière journée. Un nouveau trophée pour Pep Guardiola qui a été congratulé par ses joueurs. Le coach espagnol risque de ne pas oublier les félicitations singulières de Kevin De Bruyne.

Plein écran
© afp

Que dire à son entraîneur lors de la célébration d'un titre? Un franc "merci" accompagné d'une accolade et d'un large sourire. Pas pour Kevin De Bruyne qui a une nouvelle fois fait étalage de son second degré avec un limpide " You're a shit coach. You win only". Des félicitations peu conventionnelles que l'on peut traduire par "T'es un coach de merde, tu ne fais que gagner".

Une scène amusante diffusée par la chaîne Movistar qui a rendu hommage au coach espagnol après son nouveau sacre en Angleterre. Et ce n'est peut-être pas fini pour cette saison. De Bruyne aura encore peut-être l'occasion d'adresser quelques "louanges" à son coach samedi prochain à Wembley à au terme de la finale de Cup contre Watford.