Paris Saint-Germain's Brazilian forward Neymar reacts at the end of the French Trophy of Champions football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Rennes (SRFC) at the Shenzhen Universiade stadium in Shenzhen on August 3, 2019. (Photo by FRANCK FIFE / AFP)
Plein écran
Paris Saint-Germain's Brazilian forward Neymar reacts at the end of the French Trophy of Champions football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Rennes (SRFC) at the Shenzhen Universiade stadium in Shenzhen on August 3, 2019. (Photo by FRANCK FIFE / AFP) © AFP

La plainte pour viol contre Neymar classée sans suite au Brésil

Une juge de Sao Paulo a décidé de classer sans suite la plainte de viol visant Neymar, suivant les recommandations du parquet, qui a dit jeudi ne pas disposer de preuves suffisantes pour inculper le joueur.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Tout ce qu’il faut savoir sur la reprise de La Ligue 1

    Tout ce qu’il faut savoir sur la reprise de La Ligue 1

    Le championnat de France 2022-2023 de Ligue 1 de football débute vendredi. Comme chaque année (depuis 2012), le Paris Saint-Germain est le seul réel candidat à sa propre succession. Si ce n'est pas pour autant un gage de réussite, on se souvient des titres de Montpellier en 2012, de Monaco en 2017 et plus récemment de Lille en 2021, l'analyse des forces en présence désigne logiquement les troupes soutenues par la manne financière qatarie. La grande nouveauté de la saison sera la relégation automatique de quatre équipes, contre deux qui feront le chemin inverse.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  4. Départ réussi pour l’AC Milan de De Ketelaere, énorme humiliation pour Manchester United

    Départ réussi pour l’AC Milan de De Ketelaere, énorme humiliati­on pour Manchester United

    Le champion d’Italie entame la défense de son titre par une victoire. L’AC Milan a dominé Udinese (4-2) avec trois Belges sur la pelouse: Charles De Ketelaere, Alexis Saelemaekers et Divock Origi sont montés en cours de match. En Angleterre, Manchester United est, déjà, enfoncé dans la crise. Battus par Brighton la semaine dernière, Cristiano Ronaldo et ses équipiers ont été humiliés à Brighton, où ils ont concédé quatre buts en une mi-temps (4-0).
  5. EN DIRECT: City doit se relancer après sa défaite en Community Shield

    EN DIRECT: City doit se relancer après sa défaite en Community Shield

    Si leurs concurrents démarrent en douceur, les Citizens, eux, reviennent aux affaires dimanche après-midi (17h30) contre un vrai client, West Ham, 7e de la saison 2021/22. Les hommes de Pep Guardiola, champions en titre, doivent déjà se relancer après leur défaite contre Liverpool, samedi dernier pour le Community Shield. Les regards seront tournés vers la recrue star des “Skyblues” Erling Haaland, peu en vue contre les Reds.