AP
Plein écran
© AP

La presse anglaise encense un De Bruyne “au sommet de son art” après sa Masterclass face à Dortmund

Revue de presseKevin De Bruyne a une nouvelle fois livré une prestation de haut vol lors du quart de finale aller de Ligue des champions face à Dortmund (2-1), ce mardi soir. Auteur du premier but et élu homme du match, le Diable Rouge a été largement encensé par la presse anglaise. 

  1. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.
  2. Mbappé s’agace de ne pas recevoir le ballon, son clan évoque des “problèmes personnels”

    Mbappé s’agace de ne pas recevoir le ballon, son clan évoque des “problèmes personnels”

    Visiblement agacé de ne pas recevoir le ballon de la part de son coéquipier Vitinha, qui a préféré servir Messi, Kylan Mbappé a manifesté sa colère lors du match contre Montpellier (5-2), stoppant sa course en pleine action. Une phase de jeu qui a beaucoup fait jaser. Interrogé sur l’attitude de l’international, son entourage a évoqué des “problèmes personnels”, sans donner de détails. À noter: la star du PSG a également manqué un penalty à 0-0, avant de planter le 4-1 en seconde mi-temps. Contacté par RMC Sport, son clan a reconnu qu’il avait même pensé à déclarer forfait pour cette rencontre de championnat.
  3. Kevin De Bruyne prolonge à Manchester City en signant le plus gros contrat de l’histoire du club

    Kevin De Bruyne prolonge à Manchester City en signant le plus gros contrat de l’histoire du club

    C’est fait. Au lendemain de sa prestation XXL contre Dortmund en Ligue des champions, Kevin De Bruyne a signé une prolongation de deux ans de son contrat actuel. Il est désormais lié à City jusqu’à l’été 2025. Avec un salaire de plus de 18 millions d’euros bruts par an, De Bruyne a lui-même négocié le contrat le plus cher de l’histoire de son club. “L’histoire continue!”, a tweeté le Diable Rouge.
  4. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  5. Le Real punit Liverpool, De Bruyne fait (encore) le bonheur de Man City

    Le Real punit Liverpool, De Bruyne fait (encore) le bonheur de Man City

    Le Real Madrid a pris une sérieuse option pour les demi-finales de la Ligue des champions en battant Liverpool (3-1) grâce notamment à un doublé de Vinicius. Les Merengue ont surtout profité de la première période (très) laborieuse des Reds, qui ont multiplié les erreurs de concentration. Dans l’autre rencontre de la soirée, Manchester City a assuré le service minimum en s’imposant dans les derniers instants (2-1) face à Dortmund. Kevin De Bruyne, auteur du premier but et élu homme du match, a encore été déterminant.