Plein écran
© EPA

La presse catalane lâche une nouvelle bombe: Neymar arriverait au Barça cette semaine

Selon le média catalan La Porteria, l’attaquant du Paris Saint-Germain est attendu cette semaine en Catalogne. Le feuilleton prend donc peut-être un nouveau virage. 

Le mercato va-t-il s’emballer cette semaine? Si ce qu’annonce le média catalan La Porteria se précise, Neymar devrait débarquer au Barça dans les prochains jours. Selon l’émission de la chaîne catalane Bétévé, le numéro 10 voudrait venir en Catalogne pour accélérer sa signature et compterait mettre cette visite à profit pour trouver un logement. La presse catalane assure que la famille du joueur a effectué plusieurs visites de maisons ces dernières semaines. 

Pas de reprise avec le PSG

Au milieu des rumeurs les plus folles, Neymar n’a pas repris l’entraînement avec le Paris Saint-Germain, prévue ce lundi matin à 8h30. Le joueur brésilien assistait à la finale de la Copa America entre le Brésil et le Pérou, ce dimanche soir.

Josep Bartomeu, président du FC Barcelone, avait affirmé en conférence de presse il y a quelques jours que l’ex-joueur du Barça souhaitait revenir: “Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais nous savons aussi que le PSG ne veut pas que Neymar s’en aille. Il n’y a donc rien à dire.”