Plein écran

La presse catalane se moque du "malaise" de Cristiano

Même si les spéculations vont bon train, on ignore toujours la raison exacte du malaise exprimé par Cristiano Ronaldo à l'issue du match contre Grenada. En tout cas, cela a beaucoup amusé la presse catalane qui a sauté sur l'occasion pour se moquer des caprices de CR7. Le quotidien sportif "EL 9 Esportiu" en a d'ailleurs fait sa une en caricaturant la star portugaise en Caliméro, se plaignant de sa situation financière.   

"Cristiano Ronaldo a dit qu'il n'était pas heureux au Real Madrid, malgré ces émoluments. Il veut une augmentation et il a demandé au club de le laisser partir"', écrit le quotidien catalan.

Offre mirobolante de City?
Moyen de pression pour obtenir une revalorisation salariale? Dissensions au sein du noyau? Bisbille avec Florentino Perez? Plusieurs hypothèses sont avancées pour expliquer la tourmente que vit la star portugaise.

Aujourd'hui, la presse britannique évoque même une offre pharaonique de Manchester City de 120 millions d'euros pour s'attacher les services de CR7. On devrait en savoir plus dans les prochains jours sur les raisons de mon malaise actuel.