La presse étrangère impressionnée par le Club et déçue par le PSG
Plein écran
La presse étrangère impressionnée par le Club et déçue par le PSG © Photonews/L'Équipe

La presse étrangère épatée par le Club et déçue par le PSG: “Vanaken, Lang et De Ketelaere étaient plus dangereux que la 'MNM’”

Le Club de Bruges a étonné l’Europe. Après avoir tenu en échec les stars du Paris Saint-Germain (1-1), les Blauw en Zwart sont largement encensés dans la presse étrangère ce jeudi. Tout le contraire du trio d’attaque du PSG, composé de Messi, Neymar et Mbappé, qui a manqué ses débuts.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. La FIFA serait favorable à un Mondial en Israël et dans les pays voisins

    La FIFA serait favorable à un Mondial en Israël et dans les pays voisins

    Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a proposé d'organiser une Coupe du monde en Israël et dans d'autres pays de la région en 2030, selon des sources israéliennes. Elle devrait être centralisée autour des Émirats arabes unis, a annoncé le bureau du Premier ministre israélien Naftali Bennett après une réunion conjointe mardi soir. Selon le communiqué, il s'agissait de la première visite du président de la fédération internationale de football en Israël.