La réaction bizarre de Mourinho après le but de CR7

La nouvelle fait l'effet d'une bombe: Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le Real Madrid au plus vite. En cause: un sentiment de tristesse et de mal-être dans un club qui ne considère pas le Portugais comme il le voudrait.

La crise de CR7 s'expliquerait par des propos de Marcelo qui auraient fortement touché l'ego de la star portugaise, apprend le10sport. Marcelo aurait récemment déclaré que le Ballon d'Or devrait revenir à Iker Casillas, et non à Cristiano Ronaldo. Ronaldo en voudrait non seulement au Brésilien mais aussi à une bonne partie de l'effectif merengue qui partagerait cette opinion. Cela expliquerait pourquoi Ronaldo n'a pas fêté ses deux buts lors de la victoire du Real face à Grenade (3-0).

Même José Mourinho a fait la "moue" dimanche soir lors des buts de son poulain. Une attitude qui contraste avec l'exhubérance normalement affichée par "The Special One" lorsque Ronaldo marque.

"Je suis triste et, quand je suis triste, je n'ai pas envie de célébrer mes buts, a dit Ronaldo. "Ce n'est pas plus compliqué que cela. Je suis triste pour une cause purement professionnelle. Le club sait pourquoi, mes coéquipiers aussi, mais je ne donnerai pas plus de détails".

Une affaire à suivre, assurément.