Plein écran
© EPA

La Real Sociedad, avec Januzaj en fin de match, cartonne face à Alaves

Grâce à sa victoire 4-0 face à Alaves dimanche, la Real Sociedad est bien accrochée à sa 5e place donnant droit à la qualifications pour les poules de l'Europa League. Chez les Basques, Adnan Januzaj est monté au jeu (80e) quand le score était acquis.

  1. Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    En supériorité numérique durant plus de 70 minutes, le Real a longtemps attendu avant de trouver la faille grâce à une combinaison sur corner et une frappe enroulée parfaite de Mendy. C’est finalement à la 86e minute que le Français a planté le primordial but à l’extérieur. Jamais inquiété, le Real prend une solide option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans un match fermé, les Madrilènes sont parvenus à se montrer patients, à défaut d’être brillants. Dans l’autre match de la soirée, City, sans De Bruyne, a accompli sa mission avec une victoire 0-2 à Mönchengladbach.
  2. Un bijou de Giroud et Chelsea prend une option sur l’Atlético, le Bayern gifle la Lazio

    Un bijou de Giroud et Chelsea prend une option sur l’Atlético, le Bayern gifle la Lazio

    Le temps d’une action qui paraissait pourtant anodine, Olivier Giroud est venu illuminer une soirée ennuyeuse à Bucarest. Le magnifique retourné acrobatique de l’attaquant français a permis à Chelsea de disposer de l’Atlético (0-1) et de prendre une sérieuse option pour les quarts de finale, avant le match retour qui se jouera à Londres. Dans l’autre rencontre de la soirée, le Bayern a corrigé une faible équipe de la Lazio (1-4).
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Découverte d'un char de l'époque romaine près de Pompéi
    Play

    Découverte d'un char de l'époque romaine près de Pompéi

    9:24