Plein écran
© Photo News

La sensation Sassuolo leader surprise de Serie A

Sassuolo, provisoirement premier après sa victoire chez le Hellas Vérone (2-0), et l'AS Rome, brillante face à Parme (3-0), ont mis la pression sur l'AC Milan, leader en sursis avant son déplacement dimanche soir à Naples.

  1. Wolverhampton et Dendoncker infligent à Arsenal une 3e défaite de rang à domicile

    Wolverhamp­ton et Dendoncker infligent à Arsenal une 3e défaite de rang à domicile

    Le dernier match de la 10e journée du championnat d'Angleterre au programme dimanche s'est pas terminé par la victoire de Wolverhampton à Arsenal (1-2). Leander Dendoncker, qui a joué avec les Wolves, a même été à la base du premier but de la rencontre de Pedro Neto (27e, 0-1). Au classement, Wolverhampton (17 points) occupe la 6e place et Arsenal, qui a concédé une troisième défaite consécutive à domicile en championnat, est 14e (13 points).
  2. Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complètement fou
    Ligue des Champions

    Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complète­ment fou

    Condamné à la victoire, l’Inter a accompli sa mission au terme d’un match complètement fou, mardi soir, à Mönchengladbach. Et les Nerazzurri ont encore pu compter sur leur machine à marquer pour faire la différence. Comme à l’aller, Romelu Lukaku a inscrit un doublé, mais, cette fois, l’Inter s’est imposé. Avec la complicité du VAR, qui a annulé le but qui les aurait éliminés, les Nerazzurri restent en vie et joueront leur avenir européen lors de la dernière journée de la phase de poules, contre le Shakhtar Donetsk.
  3. Steven Gerrard et les Rangers “ en bonne position" avant le Standard

    Steven Gerrard et les Rangers “ en bonne position" avant le Standard

    Le Standard jouera ses dernières cartes lors de la cinquième journée de la phase de groupes de l'Europa League, jeudi soir (21h00) sur le terrain des Glasgow Rangers. Les Rouches n'ont d'autre solution que de s'imposer à Ibrox Park s'ils veulent garder l'espoir de prolonger leur campagne européenne au-delà de la nouvelle année. Les Ecossais, eux, peuvent se contenter d'un point pour assurer d'ores et déjà leur qualification.
  1. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24
  2. Rihanna fait monter la température avec sa nouvelle collection de lingerie
    Play

    Rihanna en dessous sexy pour sa nouvelle ligne de lingerie

    2 décembre