Memphis Depay.
Plein écran
Memphis Depay. © AP

“La triste réalité”, “Pauvre Barça”, “On est ce qu'on est”: les médias espagnols dépités après la prestation de FC Barcelone

“On est ce qu’on est”, “la triste réalité”, “pauvre Barça”: les journaux espagnols étaient dépités ce mercredi matin après la large défaite du Barça face au Bayern (0-3) lors de la première journée de la Ligue des champions. Un homme est pointé du doigt: le coach néerlandais Ronald Koeman. Le conseil d’administration du FC Barcelone s’est d’ailleurs réuni en urgence après cette déroute.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Le Barça surclassé à domicile par le Bayern, l'inarrêtable Lukaku offre la victoire à Chelsea

    Le Barça surclassé à domicile par le Bayern, l'inarrêta­ble Lukaku offre la victoire à Chelsea

    Un choc à sens unique. Dépassé dans tous les compartiments du jeu, le FC Barcelone a pris une gifle sur sa pelouse face au Bayern Munich (0-3). Pendant ce temps, Chelsea s’est imposé dans la douleur face au Zénith (1-0). L’unique buteur de la rencontre? L’inévitable Romelu Lukaku, auteur de sa première réalisation en C1 avec les Blues. Victoire acquise bien plus facilement parla Juventus à Malmö (0-3) dans l’autre rencontre de ce groupe H.