BELGA
Plein écran
© BELGA

La troisième édition de la Ligue des Nations débutera par quatre journées dès juin 2022

La 3e édition de la Ligue des Nations débutera en juin 2022. Pas moins de quatre journées sont prévues à l'issue des championnats nationaux dans une année civile qui verra le Mondial se tenir au Qatar du 21 novembre au 18 décembre. Le tirage au sort des groupes de la Ligue des Nations se tiendra le 16 décembre (18h) à Montreux, en Suisse.

  1. Haaland en tête, Lukaku et De Bruyne dans le top 10: voici le classement des joueurs les plus chers du monde

    Haaland en tête, Lukaku et De Bruyne dans le top 10: voici le classement des joueurs les plus chers du monde

    Pour la première fois, Erling Haaland est en tête de la liste des footballeurs ayant la plus grosse valeur marchande. Le KPMG Football Benchmark estime son prix actuel à 144,2 millions d’euros, Kylian Mbappé tombe à la deuxième place avec une valeur estimée à 139,5 millions d’euros. Parmi les joueurs du championnat belge, les Brugeois Noa Lang (23,8 millions) et Charles De Ketelaere (18,2 millions d’euros valent) valent déjà de l’or.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.