AFP
Plein écran
© AFP

L’Algérie dément avoir fait appel à... un exorciste

La Fédération algérienne de football (FAF) a démenti avoir “fait appel à un exorciste afin d’apporter ses ‘services’ aux joueurs de la sélection nationale”, championne d’Afrique en titre mais dos au mur avec un point en deux rencontres lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun.

  1. Poupée pendue et insultes racistes contre Vinicius: sept personnes arrêtées en Espagne
    Mise à jour

    Poupée pendue et insultes racistes contre Vinicius: sept personnes arrêtées en Espagne

    À quelques heures d’intervalles, la police espagnole a annoncé l’arrestation de spet personnes dans le cadre de deux enquêtes distinctes. Quatre personnes ont été arrêtées à Madrid et sont soupçonnées d’avoir pendu un mannequin à l’effigie de Vinicius en marge du duel entre le Real et l’Atletico. Trois personnes ont également été arrêtées à Valence et sont suspectées d’avoir proféré des insultes racistes à l’encontre de l’attaquant brésilien dimanche, à l’occasion du déplacement du Real à Valence.
  2. Fin de série et situation compromise: l’Algérie dos au mur à la CAN

    Fin de série et situation compromise: l’Algérie dos au mur à la CAN

    L'Algérie, tenante du trophée, s'est inclinée 1-0 (mi-temps: 0-0) face à la Guinée Equatoriale pour son deuxième match de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) dimanche à Douala au Cameroun dans le groupe E. Esteban Obiang, à la 70e minute, a inscrit le seul but de la partie pour les Guinéens mettant fin à une série de 35 victoires de suite des Algériens qui ne battront donc pas les 37 matches de l'Italie.