AFP
Plein écran
© AFP

L’Angleterre au sommet, un vrai engouement, le couac norvégien: les tops et les flops de l'Euro féminin

Affluence, 8-0, talonnade qui se transforme en but, Beth Mead au sommet... L'Euro féminin en Angleterre, qui s'est achevé dimanche par le sacre de l'Angleterre, a offert son lot d'émotions et de faits marquants.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le Mondial commencera un jour plus tôt que prévu avec le duel entre le Qatar et l’Equateur

    Le Mondial commencera un jour plus tôt que prévu avec le duel entre le Qatar et l’Equateur

    La FIFA a confirmé jeudi soir que la Coupe du monde 2022 de football débutera un jour plus tôt que prévu, soit le dimanche 20 novembre. Le match d’ouverture du Mondial, Qatar - Equateur, aura lieu ce jour-là à 19h00 locales (17h00 belges) , au stade Al-Bayt d’Al-Khor, au nord de Doha, la capitale du Qatar. Le Conseil de la FIFA a acté officiellement la modification de calendrier jeudi.
  3. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.