Ovidiu Hategan
Plein écran
Ovidiu Hategan © AFP

L’arbitre central de PSG-Basaksehir sort du silence: “Bien sûr que nous sommes désolés”

Au lendemain de l’interruption de PSG-Basaksehir après des propos jugés racistes du quatrième arbitre à l’encontre d’un membre du staff du club turc, l’arbitre central du match a été contacté par Europe 1.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Propos racistes supposés du quatrième arbitre, PSG-Basaksehir arrêté et reporté à mercredi

    Propos racistes supposés du quatrième arbitre, PS­G-Basaksehir arrêté et reporté à mercredi

    Confusion au Parc des Princes, mardi soir. Alors qu'ils disputaient leur dernière rencontre de la phase de poules de la Ligue des Champions, les joueurs du PSG et de Basaksehir ont forcé l’interruption de la rencontre après un peu plus d’un quart d’heure de jeu. En cause, le quatrième arbitre qui aurait tenu des propos racistes à l’égard de Pierre Achille Webo, l'entraîneur adjoint du club turc. Longtemps en suspens, le match a finalement été définitivement arrêté par l’UEFA et reprendra mercredi à 18h55.