Ovidiu Hategan
Plein écran
Ovidiu Hategan © AFP

L’arbitre central de PSG-Basaksehir sort du silence: “Bien sûr que nous sommes désolés”

Au lendemain de l’interruption de PSG-Basaksehir après des propos jugés racistes du quatrième arbitre à l’encontre d’un membre du staff du club turc, l’arbitre central du match a été contacté par Europe 1.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Propos racistes supposés du quatrième arbitre, PSG-Basaksehir arrêté et reporté à mercredi

    Propos racistes supposés du quatrième arbitre, PS­G-Basaksehir arrêté et reporté à mercredi

    Confusion au Parc des Princes, mardi soir. Alors qu'ils disputaient leur dernière rencontre de la phase de poules de la Ligue des Champions, les joueurs du PSG et de Basaksehir ont forcé l’interruption de la rencontre après un peu plus d’un quart d’heure de jeu. En cause, le quatrième arbitre qui aurait tenu des propos racistes à l’égard de Pierre Achille Webo, l'entraîneur adjoint du club turc. Longtemps en suspens, le match a finalement été définitivement arrêté par l’UEFA et reprendra mercredi à 18h55.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »