Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi
Plein écran
Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi © AFP

L’avis tranchant de Michael Owen: “Neymar, Mbappé et Messi, ensemble, rendent le PSG plus faible”

Première ratée. L’attaque magique du PSG n’a pas brillé face au Club de Bruges (1-1) en Ligue des Champions. Anecdotique ou révélateur? Selon Michael Owen, ancienne légende de Liverpool, l’association des trois stars (Messi, Neymar et Mbappé) ne rendra pas service au collectif parisien dans cette Ligue des Champions.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Le Club de Bruges tient déjà son match référence en Ligue des Champions. Contre Messi, Neymar, Mbappé et les autres stars du PSG, les Blauw en Zwart ont livré une prestation remarquable. Rapidement menés, les protégés de Philippe Clement n’ont pourtant pas paniqué. Ils sont revenus au score et ils ont même dominé une partie de la rencontre pour obtenir, au bout des 90 minutes, un partage complètement mérité. Cette campagne européenne démarre à merveille pour le Club qui affrontera le RB Leipzig, en Allemagne, dans deux semaines.