EPA
Plein écran
© EPA

Le Barça au bord de la crise après un partage inespéré face à Grenade

La crise est proche en Catalogne: une semaine après la gifle face au Bayern Munich (3-0) en C1, le FC Barcelone s'est fait peur lundi en clôture de la 5e journée de Liga, en décrochant un nul inespéré 1-1 au Camp Nou contre Grenade. Des blessés en pagaille, pas de stars et un résultat mitigé... La grimace qui fendait le visage de l'entraîneur Ronald Koeman en fin de match lundi soir résume la mauvaise passe que traverse actuellement le club catalan.

  1. La FIFA obtient gain de cause: la Belgique et six autres nations renoncent au brassard ‘One Love’
    MISE À JOUR

    La FIFA obtient gain de cause: la Belgique et six autres nations renoncent au brassard ‘One Love’

    Le brassard “One Love” ne sera pas porté au Qatar. Alors que sept capitaines européens, dont Eden Hazard, envisageaient de le porter sur les pelouses du Mondial, leurs fédérations ont décidé d’y renoncer devant les menaces de sanctions sportives de la FIFA. La Belgique a également vu son deuxième maillot être recalé par la Fédération internationale de football.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.