EPA
Plein écran
© EPA

Le Barça aurait décidé de jeter l’éponge pour Neymar

Alors qu’un accord entre le PSG et le Barça avait été évoqué pour la première fois jeudi, les Catalans auraient définitivement abandonné l’idée de rapatrier le Brésilien.

  1. Nouvelle offre du Barça pour Neymar, un accord est “proche”
    MISE À JOUR

    Nouvelle offre du Barça pour Neymar, un accord est “proche”

    Après une proposition sèche de 170 millions d’euros ce mardi lors d'une deuxième réunion entre les dirigeants du Barça et du PSG, une nouvelle offre vient d’être faite par les Blaugranas. Un autre signe positif est notable pour le FC Barcelone dans ce dossier ce mercredi. Selon Le Parisien, l’international auriverde a fait savoir à Leonardo, le directeur sportif parisien, qu’il ne voulait plus porter le maillot rouge et bleu.
  2. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.
  3. Réunion de la dernière chance et accord en vue pour Neymar?

    Réunion de la dernière chance et accord en vue pour Neymar?

    Où Neymar jouera-t-il cette saison? Cette question est posée depuis plusieurs semaines, mais n’a toujours pas trouvé de réponse. Les négociations se sont intensifiées ces derniers jours entre le PSG et le Barça. Les dirigeants parisiens ont refusé une offre mercredi, mais discuteraient à nouveau ce jeudi avec leurs homologues catalans en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, selon plusieurs médias étrangers.