Le directeur général du Barça Ferran Reverter (en haut) et le président Joan Laporta (en bas).
Plein écran
Le directeur général du Barça Ferran Reverter (en haut) et le président Joan Laporta (en bas). © EPA

Le Barça était “en faillite comptable” en mars

Le FC Barcelone était en "situation de faillite comptable" avec une dette de 1,35 milliard d'euros, des problèmes de trésorerie et une masse salariale énorme, a annoncé mercredi le directeur général du club blaugrana, Ferran Reverter, lors d'une conférence au Camp Nou.

  1. Trois novices en équipe de France pour lancer les qualifications pour l’Euro

    Trois novices en équipe de France pour lancer les qualifica­ti­ons pour l’Euro

    Trois novices dont Khéphren Thuram et Wesley Fofana ont reçu jeudi leur première convocation en équipe de France pour le rassemblement de mars, aux côtés d'Olivier Giroud, rappelé à l'âge de 36 ans par le sélectionneur Didier Deschamps. Privé de Hugo Lloris et Raphaël Varane, qui ont pris leur retraite internationale, Deschamps a par ailleurs sélectionné pour la première fois le gardien Brice Samba pour le début des qualifications à l'Euro 2024. Les Bleus affrontent les Pays-Bas le 24 mars à Saint-Denis et iront défier l'Irlande le 27.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.