Lionel Messi et Ansu Fati.
Plein écran
Lionel Messi et Ansu Fati. © AP

Le Barça sauvé par Messi pour la première de Setién

Le FC Barcelone a battu Grenade dimanche en clôture de la 20e journée du championnat d'Espagne (1-0), et a repris la tête de la Liga à égalité avec le Real Madrid (43 points) pour le premier match de l'entraîneur "Quique" Setién.

  1. Scène cocasse lors de Shkëndija-Tottenham: “Je pensais avoir grandi, mais le but était 5 cm trop bas”

    Scène cocasse lors de Shkëndija-Tottenham: “Je pensais avoir grandi, mais le but était 5 cm trop bas”

    Drôle de situation lors du 3e tour de qualification pour l’Europa League ce jeudi. L’entraîneur José Mourinho et le gardien de but de Tottenham Hugo Lloris ont réalisé avant le début du match contre l’équipe de Macédoine du Nord KF Shkëndija que quelque chose n’allait pas. En effet, les cages faisaient cinq centimètres de moins que la taille réglementaire. “Je pensais avoir grandi”, a confié le coach portugais sur Instagram.
  2. Valverde limogé par le Barça, Quique Setien lui succède
    MISE À JOUR

    Valverde limogé par le Barça, Quique Setien lui succède

    Le FC Barcelone s’est séparé lundi de son entraîneur Ernesto Valverde. Le club catalan de football l’a annoncé lundi soir sur Twitter. Le Barça a également annoncé le nom de son successeur. Il s’agit de Quiqué Setién, sans club depuis la fin de son aventure au Real Betis au terme de la défunte saison. Il a paraphé un contrat jusqu’en juin 2022 et sera présenté mardi en milieu d’après-midi au Camp Nou.
  3. Quique Setién, nouveau coach du Barça: “Tout gagner et jouer un bon football”

    Quique Setién, nouveau coach du Barça: “Tout gagner et jouer un bon football”

     Le FC Barcelone a présenté son nouvel entraîneur, Quique Setién, mardi après-midi. L'Espagnol de 61 ans, qui a déjà mené sa première séance d'entraînement le matin, était très impatient de commencer sa présentation."Mon objectif à Barcelone est de gagner tout ce qui est possible et de pratiquer un bon football. Je crois que pour obtenir des résultats, il faut du bon football", a estimé Setién.