Romelu Lukaku encore décisif avec Chelsea, le Barça giflé à domicile
Plein écran
Romelu Lukaku encore décisif avec Chelsea, le Barça giflé à domicile © AFP
FC Barcelone BAR
0
FIN
3
FC Bayern Munich FCB
  • Thomas Müller Le football 34'
  • Robert Lewandowski Le football 56' 85'

Le Barça surclassé à domicile par le Bayern, l'inarrêtable Lukaku offre la victoire à Chelsea

Un choc à sens unique. Dépassé dans tous les compartiments du jeu, le FC Barcelone a pris une gifle sur sa pelouse face au Bayern Munich (0-3). Pendant ce temps, Chelsea s’est imposé dans la douleur face au Zénith (1-0). L’unique buteur de la rencontre? L’inévitable Romelu Lukaku, auteur de sa première réalisation en C1 avec les Blues. Victoire acquise bien plus facilement parla Juventus à Malmö (0-3) dans l’autre rencontre de ce groupe H. 

  1. Marseille piégé par Brest, Lille sauvé par Jonathan David
    Ligue 1

    Marseille piégé par Brest, Lille sauvé par Jonathan David

    Brest a remporté à Marseille (2-1) une sixième victoire en Ligue 1 de rang, sacrant du même coup le Paris Saint-Germain champion d'automne avant même son match de la 17e journée à Lens, ce samedi (21h00, 20h00 GMT). Si Lille n'a pas subi le même sort contre Troyes (2-1), il le doit à son buteur Jonathan David, qui a égalisé et provoqué un but contre son camp de Jimmy Giraudon pour signer la deuxième victoire de rang du Losc et confirmer le regain du champion de France.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Première sensation en C1: Man Utd renversé par Berne malgré un but de Ronaldo

    Première sensation en C1: Man Utd renversé par Berne malgré un but de Ronaldo

    Retour raté en Ligue des Champions avec Man Utd pour Cristiano Ronaldo. Même si le Portugais a inscrit un nouveau but, son troisième en deux rencontres, les Red Devils, en infériorité numérique pendant près d’une heure, ont été renversés par les Young Boys de Berne (2-1). Les Suisses ont pris l’avantage au bout du temps additionnel. Dans l’autre rencontre avancée du soir, Séville et Salzbourg ont partagé (1-1). Avec une statistique étonnante: pas moins de quatre pénaltys ont été sifflés.