Romelu Lukaku encore décisif avec Chelsea, le Barça giflé à domicile
Plein écran
Romelu Lukaku encore décisif avec Chelsea, le Barça giflé à domicile © AFP
0
FIN
3
  • Thomas Müller 34'
  • Robert Lewandowski 56' 85'

Le Barça surclassé à domicile par le Bayern, l'inarrêtable Lukaku offre la victoire à Chelsea

Un choc à sens unique. Dépassé dans tous les compartiments du jeu, le FC Barcelone a pris une gifle sur sa pelouse face au Bayern Munich (0-3). Pendant ce temps, Chelsea s’est imposé dans la douleur face au Zénith (1-0). L’unique buteur de la rencontre? L’inévitable Romelu Lukaku, auteur de sa première réalisation en C1 avec les Blues. Victoire acquise bien plus facilement parla Juventus à Malmö (0-3) dans l’autre rencontre de ce groupe H. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions

    27 joueurs belges figurent parmi les effectifs des 32 clubs qui prendront part à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ils ne peuvent pas tous en rêver, mais certains d’entre eux ambitionnent clairement de succéder à Divock Origi et Simon Mignolet, au palmarès belge de la plus grande compétition européenne: zoom sur les plus belles chances belges de cette édition 2021-2022.
  1. Première sensation en C1: Man Utd renversé par Berne malgré un but de Ronaldo

    Première sensation en C1: Man Utd renversé par Berne malgré un but de Ronaldo

    Retour raté en Ligue des Champions avec Man Utd pour Cristiano Ronaldo. Même si le Portugais a inscrit un nouveau but, son troisième en deux rencontres, les Red Devils, en infériorité numérique pendant près d’une heure, ont été renversés par les Young Boys de Berne (2-1). Les Suisses ont pris l’avantage au bout du temps additionnel. Dans l’autre rencontre avancée du soir, Séville et Salzbourg ont partagé (1-1). Avec une statistique étonnante: pas moins de quatre pénaltys ont été sifflés.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.