Joshua Kimmich après le 3e but
Plein écran
Joshua Kimmich après le 3e but © AFP

Le Bayern bat Dortmund en Supercoupe

Le Bayern Munich a remporté mercredi la Supercoupe d'Allemagne contre Dortmund (3-2), son cinquième trophée en 2020 après le triplé coupe-championnat-Ligue des champions et la Supercoupe de l'UEFA.

  1. Le Club de Bruges vise la tête de son groupe

    Le Club de Bruges vise la tête de son groupe

    Le Club de Bruges tentera de poursuivre sur sa lancée en Ligue des Champions mercredi avec la réception de la Lazio, une semaine après sa victoire au Zenit Saint-Pétersbourg (1-2) lors de la 1re journée. Seulement, les résultats des derniers tests Covid-19 ne sont pas encore connus et il n’est pas non plus évident de savoir quels joueurs de la Lazio Rome seront disponibles. “C’est compliqué de se préparer pour un tel match”, a déclaré l’entraîneur Philippe Clement mardi en conférence de presse.
  2. Surprise: Rashford punit (encore) le PSG et permet à Man U de s'imposer au Parc des Princes

    Surprise: Rashford punit (encore) le PSG et permet à Man U de s'imposer au Parc des Princes

    C’est la douche froide pour le Paris Saint-Germain. Manchester United s’est imposé lors de la première journée de Ligue des champions au Parc des Princes grâce à un but en fin de match de Marcus Rashford. Dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses et a vu les deux gardiens briller, Bruno Fernandes avait ouvert le score avant qu’un autogoal de Martial permette au PSG de revenir au score.