Le Bayern n'a pas fait de cadeau à son dauphin de la saison dernière.
Plein écran
Le Bayern n'a pas fait de cadeau à son dauphin de la saison dernière. © Photo News

Le Bayern cartonne à Leipzig, le Napoli renverse la Juve

Serie A / BundesligaSpectacle sur les pelouses européennes samedi soir. En Allemagne, le Bayern Munich n’a fait qu’une bouchée de Leipzig, dans le duel au sommet de la quatrième journée de Bundesliga. En Italie, le Napoli a renversé la Juve qui avait pourtant rapidement pris l’avantage grâce à Morata. 

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Retour royal pour Ronaldo, service minimum pour City et Arsenal, Trossard héros de Brighton
    Premier League

    Retour royal pour Ronaldo, service minimum pour City et Arsenal, Trossard héros de Brighton

    Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United était attendu, le Portugais n’a pas manqué ses retrouvailles avec Old Trafford. Double buteur, il a été le grand architecte de la large victoire des Red Devils contre Newcastle. Manchester City, sans Kevin De Bruyne, s’est contenté du service minimum à Leicester (0-1), comme Arsenal, avec Sambi Lokonga, contre Norwich (1-0). Mais c’est Leandro Trossard qui endosse le rôle de héros belge du jour en Angleterre: le Diable Rouge a offert la victoire à Brighton contre Brentford (0-1).
  3. Sheriff, un Petit Poucet singulier et nébuleux en Ligue des champions
    Ligue des Champions

    Sheriff, un Petit Poucet singulier et nébuleux en Ligue des champions

    Les stars du Real Madrid et de l'Inter Milan vont découvrir une équipe pas comme les autres: le Sheriff Tiraspol, petit nouveau en Ligue des champions et représentant d'un territoire séparatiste nébuleux, la Transdniestrie. Ce club fera ses débuts dans le groupe D mercredi face aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk à domicile, puis affrontera chez lui à l'automne les géants espagnol (13 C1) et italien (3 titres).
  4. Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversante pour le Borussia

    Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversan­te pour le Borussia

    Le choc entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund aura tenu toutes ses promesses. Grâce à un doublé d’Erling Haaland, à des buts de Brandt et Guerreiro, le Borussia Dortmund de Thomas Meunier (titulaire et auteur d'un assist) et d’Axel Witsel s’est imposé de justesse et en profite pour monter sur le podium de Bundesliga. Un championnat toujours dominé par Wolfsburg et ses Belges.