Cristiano Ronaldo
Plein écran
Cristiano Ronaldo © AFP

Le Bayern enterre la piste Cristiano Ronaldo: “Il ne correspond pas à notre philosophie”

Le président du Bayern Munich, Oliver Kahn, a définitivement fermé la porte mercredi à un transfert de la star de Manchester United Cristiano Ronaldo chez les Bavarois, estimant qu'il ne correspondait pas à la "philosophie" du club allemand.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United: la rumeur folle d’un transfert au Barça surgit

    Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United: la rumeur folle d’un transfert au Barça surgit

    Il était revenu tel l'enfant prodigue à Manchester United, le club où il a explosé au plus haut niveau: un an plus tard, après avoir "séché" la reprise de l'entrainement, lundi, un départ de Cristiano Ronaldo ne relève plus de la science-fiction. "Raisons familiales": le motif invoqué par les Red Devils, selon les médias anglais, pour expliquer l'absence du Portugais au centre d'entraînement, alors que tous ses coéquipiers étaient présents, ressemble fortement à une piètre excuse.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.