Plein écran
© Photo News

Le Bayern Munich écrase Francfort et conserve son avance

Le Bayern Munich a écrasé samedi à domicile Francfort 5-2 et s'est mis dans la meilleure position possible avant son déplacement mardi à Dortmund, pour un "Klassiker" qui pourrait déjà être décisif pour le titre.

  1. Dortmund s'impose à Wolfsburg, Hazard à l’assist

    Dortmund s'impose à Wolfsburg, Hazard à l’assist

    Le Borussia Dortmund s'est imposé 0-2 sur le terrain de Wolfsburg samedi lors de la 27e journée de Bundesliga, jouée à huis clos en raison du coronavirus. Titulaire, Thorgan Hazard a délivré l'assist sur le premier but des Borussen et a été remplacé à la 79e minute. Koen Casteels était, de son côté, titulaire avec Wolfsburg, devenant le gardien de but belge comptant le plus d'apparitions en Bundesliga. Avec 157 matches au compteur, le Diable Rouge dépasse Jean-Marie Pfaff, qui avait joué 156 rencontres avec le Bayern Munich entre 1982 et 1988.
  2. Surpris par Burnley, Liverpool concède sa première défaite à Anfield en Premier League depuis 2017

    Surpris par Burnley, Liverpool concède sa première défaite à Anfield en Premier League depuis 2017

    Liverpool a subi sa première défaite à domicile en Premier League depuis avril 2017 face à Burnley lors de la 19e journée de Premier League (0-1). Divock Origi était titulaire pour la première fois de la saison en Premier League avec Liverpool. Le Diables Rouge a raté un face à face avec Nick Pope, envoyant le ballon sur la barre transversale, avant d’être remplacé par Mohamed Salah (57e). Les Reds ont été battus 0-1 par Burnley, sur un penalty d’Ashley Barnes (83e).
  1. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier
  2. Quand les animaux sauvages interrompent les photographes animaliers
    Play

    Quand les animaux sauvages interrom­pent les photograp­hes animaliers

    23 janvier