Le Bayern Munich réduit les salaires des joueurs non-vaccinés en quarantaine
Le Bayern Munich a décidé de réduire les salaires des joueurs non-vaccinés contre le Covid-19 et placés à l'isolement, comme Joshua Kimmich, mis en quarantaine après avoir été en contact avec des personnes infectées, a assuré dimanche l'hebdomadaire allemand Bild am Sonntag.
Kimmich, 26 ans, a été placé vendredi une deuxième fois à l'isolement en raison d'une nouvelle exposition au coronavirus. Il venait de sortir de quarantaine mardi après avoir été en contact avec son coéquipier Niklas Süle, testé positif la semaine dernière.
Les dirigeants du Bayern auraient informé Kimmich et quatre coéquipiers que leurs salaires seraient abaissés lorsqu'ils seraient placés à l'isolement, selon l'hebdomadaire allemand.
Serge Gnabry, Jamal Musiala, Eric Maxim Choupo-Moting et Michael Cuisance, seraient les autres joueurs bavarois n'ayant reçu aucune dose de vaccin, selon Bild.
Le Bayern, qui a perdu vendredi --sans Kimmich-- à Augsbourg (2-1) lors du match d'ouverture de la 12e journée, s'est refusé à tout commentaire.
Le cas de l'international allemand Joshua Kimmich (64 sélections), qui a choisi de ne pas se faire vacciner pour des "raisons personnelles", a suscité un vif débat en Allemagne, confrontée à une nouvelle vague de l'épidémie de Covid-19.
Augmentation des contaminations en Allemagne
Les taux d'infection enregistrés cette semaine ont atteint des niveaux records, alors que le pourcentage de personnes vaccinées est en dessous de 70%.
Les États régionaux allemands de Bavière et de Saxe, parmi les plus touchés par la résurgence de la pandémie de Covid-19, ont annoncé vendredi l'annulation de tous les marchés de Noël, en plus d'autres restrictions.
Jeudi, une réunion de crise a rassemblé la chancelière sortante Angela Merkel et les chefs de régions, qui ont décidé notamment d'appliquer la règle des "2G" sur l'ensemble du territoire dès que le seuil d'hospitalisation dépasse trois malades du Covid pour 100.000 habitants. Cette règle autorise les seuls vaccinés ("geimpft") et guéris ("genesene") à accéder à des endroits publics comme les restaurants, cinéma, salle de concert ou événements sportifs.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L'AC Milan annonce le départ d'Ibrahimovic, quel avenir pour le Suédois?
-
Carlo Ancelotti s’exprime sur son avenir et celui de Karim Benzema
Samedi, Carlo Ancelotti avait rendez-vous avec la presse espagnole et ses propos ont principalement tourné autour de deux axes: son avenir et celui de Karim Benzema. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps. -
Mise à jour
L'autorité sanitaire allemande juge insuffisant le plan d'action anti-Covid
Les restrictions visant les non-vaccinés décidées en Allemagne ne sont "plus suffisantes" pour briser la nouvelle vague d'infections au Covid, a mis en garde vendredi le président de l'institut de veille sanitaire Robert Koch.
-
Mise à jour
L'Allemagne va aussi introduire des restrictions pour les non-vaccinés
-
“Un cas désespéré”: le Real prêt à payer pour qu’Eden Hazard quitte le club?
La relation entre Eden Hazard et le Real Madrid pourrait encore se refroidir dans les prochaines semaines. Alors que l’ex-Diable Rouge souhaite rester au club jusqu’à la fin de son contrat, les dirigeants merengue veulent s’en séparer coûte que coûte, révèle le quotidien espagnol AS ce lundi. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.