Jan Woitas/dpa-Zentralbild/dpa
Plein écran
© Jan Woitas/dpa-Zentralbild/dpa
6
FIN
0
  • Robert Lewandowski 2' 34' 66'
  • Thomas Müller 23'
  • Kingsley Coman 44'
  • Leroy Sané 86'

Le Bayern scelle son titre en atomisant M'Gladbach

Le Bayern Munich a scellé samedi son neuvième titre de champion d’Allemagne consécutif avec un brutal 6-0 contre Mönchengladbach (avec un triplé de Lewandowski), qui lui permet de compter dix points d’avance sur Leipzig à deux journées de la fin.

  1. Le photographe qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”
    Euro 2020

    Le photograp­he qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”

    Friedmann Vogel avait mis à la disposition des agences pour lesquelles il travaille un cliché qui montrait Christian Eriksen, conscient, sur la civière qui l’amenait en dehors du terrain. Une photo qui lui a valu énormément de remerciements, mais aussi des critiques. “Même si j’essaie toujours de rester professionnel dans mon travail, samedi, j’ai vécu des montagnes russes émotionnelles, comme tout le monde dans le stade. J’ai pleuré et prié pour une bonne issue”, peut-on lire.
  2. “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    Une joyeuse entrée. La montée au jeu de Kevin De Bruyne au repos a complètement changé la physionomie de la rencontre face au Danemark. Dépassés et dominés en première période, les Diables sont parvenus à inverser la tendance grâce notamment à un assist, un but et une prestation trois étoiles de KDB. À la Une de (presque) tous les quotidiens belges, la même photo. Le meneur de City, bras écartés, le regard déterminé. En légende? “Merci Kev” ou encore “Le roi des Belges”. Revue de presse.