Le Bayern a sombré à Mönchengladbach, une claque "inexplicable" pour le Directeur Technique du club bavarois.
Plein écran
Le Bayern a sombré à Mönchengladbach, une claque "inexplicable" pour le Directeur Technique du club bavarois. © AP

Le “black-out collectif” du Bayern, écrasé en Coupe à Mönchengladbach

Selon le directeur technique Hasan Salihamidzic, le Bayern Munich a connu "un black-out collectif" mercredi à Mönchengladbach, où il a été battu 5-0 au deuxième tour de la Coupe d'Allemagne, malgré la présence de ses stars au coup d'envoi. "Tout ce qui pouvait aller mal, a été mal", a résumé Salihamidzic. "Nous n'avons pas gagné le moindre duel en première période. C'est inexplicable."

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Joshua Kimmich, joueur du Bayern, pas vacciné et perplexe sur le sujet

    Joshua Kimmich, joueur du Bayern, pas vacciné et perplexe sur le sujet

    Le joueur du Bayern Munich, Joshua Kimmich a confirmé samedi dans une interview avec Sky Sports après la victoire en championnat des Bavarois 4-0 contre Hoffenheim, qu'il n'était pour l'instant pas vacciné contre le coronavirus. Le journal Bild avait déjà publié la nouvelle plus tôt dans la semaine. "J'ai personnellement quelques questions, surtout en l'absence d'études à long terme", a déclaré le joueur.