Le Maracana à l'heure du coronavirus.
Plein écran
Le Maracana à l'heure du coronavirus. © EPA

Le Brésil, durement touché par le Covid-19, pense reprendre le championnat fin juin

Le championnat de football du Brésil pourrait reprendre fin juin, estime Walter Feldman, secrétaire général de la fédération nationale (CBF).

  1. Champion et Joueur de la saison: cinq temps forts de la saison de Kevin De Bruyne en Premier League
    Premier League

    Champion et Joueur de la saison: cinq temps forts de la saison de Kevin De Bruyne en Premier League

    15 buts (il n’avait jamais marqué autant en championnat), 8 assists, un quatrième sacre de Champion d’Angleterre et un deuxième trophée du meilleur joueur de la saison: Kevin De Bruyne avait vécu un début de saison compliqué, suite notamment à la blessure encourue contre le Portugal en huitième de finale de l’Euro, il est monté en puissance au fil des rencontres. Au point de s'imposer comme l’un des joueurs clé du titre conquis par City dimanche soir. Retour en cinq matchs sur la saison couronnée de succès de KDB au cœur du jeu mancunien.
  2. Envahissement de terrain à Everton, altercation entre Vieira et un supporter, la police ouvre une enquête
    Premier League

    Envahisse­ment de terrain à Everton, altercati­on entre Vieira et un supporter, la police ouvre une enquête

    Everton a assuré son maintien en Premier League en renversant Crystal Palace, jeudi soir (3-2). Une victoire qui a fait exploser Goodison Park. Certains supporters des Toffees avaient envahi le terrain avant même la fin du match, ils sont remontés sur la pelouse après le coup de sifflet final et Patrick Vieira s’est énervé en tentant de regagner les vestiaires. Le coach de Palace a eu une altercation avec un fan d’Everton.