AP
Plein écran
© AP

Le Brésil renverse la Colombie, Neymar... et l’arbitre décisifs

Longtemps mené au score, le Brésil a arraché la victoire face à la Colombie (2-1) au bout du suspense pour maintenir son carton plein en Copa América, grâce à un but de Casemiro sur un corner de Neymar, mercredi, à Rio de Janeiro.

  1. “Danse, maintenant, danse!”: Messi chambre son ex-coéquipier Mina après son penalty raté
    Copa America

    “Danse, maintenant, danse!”: Messi chambre son ex-coéquipier Mina après son penalty raté

    La Copa America aura bien sa finale de rêve Brésil-Argentine, après la qualification au bout du suspense des Argentins face à la Colombie (1-1, 3 tab à 2) mardi, grâce à un Emiliano Martinez héroïque aux tirs au but. Le gardien argentin a notamment arrêté un penalty de Yerry Mina, vivement chambré par un Lionel Messi survolté. “Danse, maintenant, danse!”, a lancé la “Pulga” à son ex-coéquipier au Barça, faisant référence à la célébration controversée du défenseur colombien lors de la séance de penalties face à l’Uruguay en quarts.
  2. De l'humiliation contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouvementée de la carrière de Messi

    De l'humilia­ti­on contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouve­mentée de la carrière de Messi

    Le FC Barcelone et Lionel Messi seraient parvenus à un accord pour une prolongation de contrat de cinq ans, selon la presse espagnole mercredi. “Le salaire du joueur sera abaissé de 50%. Il ne reste plus que l’accord des avocats avant que la nouvelle ne soit officialisée, indique Marca. Une année riche en événements pour l’Argentin va donc bientôt s’achever. De l’humiliation contre le Bayern en Ligue des champions à son accord avec Laporta: voici les 14 dates clés de l’année la plus mouvementée de la carrière de la “Pulga”.