Plein écran
Eden Hazard a inscrit l’unique but de la rencontre, mais il a été annulé. © AFP
0
FIN
0

Le but d’Eden Hazard annulé, le Real muet face au Betis

Eden Hazard pensait avoir fait le plus dur contre le Betis en tout début de match, mais son but a été annulé par le VAR pour une position de hors-jeu. Jamais ensuite le Real n’a trouvé l’ouverture. Les Merengue se contentent du point du partage et loupent l’occasion de reprendre, seuls, les commandes du championnat. 

Le Real Madrid n’a pas réussi à venir à bout du Betis Séville (0-0), samedi, lors de la 12e journée du championnat d’Espagne. Eden Hazard et Thibaut Courtois ont disputé l’ensemble de la rencontre pour le Real. Hazard pensait avoir ouvert le score de fort belle manière en début de rencontre (8e), mais le but a été annulé suite à l’intervention du VAR pour un hors-jeu du Diable Rouge.

Le Real n’a profité qu’à moitié de la défaite du FC Barcelone à Levante (3-1). En cas de victoire, les Madrilènes se seraient emparés seuls de la première place. Au lieu de cela, ils rejoignent le Barça en tête avec 22 unités, un de plus que l’Atlético Madrid et le FC Séville, qui se sont neutralisés dans l’affiche de la soirée. Grenade (20 points), qui reçoit dimanche la Real Sociedad, peut dépasser tout le monde.