Morata et l'Espagne complètent le carré final de la Ligue des Nations.
Plein écran
Morata et l'Espagne complètent le carré final de la Ligue des Nations. © ANP / EPA

Le but de Morata qui qualifie l’Espagne pour le Final Four de la Ligue des Nations

Dans le match au sommet du groupe 2 de la Ligue A de la Ligue des Nations, l'Espagne s'est montrée patiente pour venir à bout du leader, le Portugal et chiper à son adversaire du jour la première place du groupe, qualificative pour le Final Four de la compétition (0-1).

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Problème de visa et premier rendez-vous manqué pour Vincent Kompany au Qatar
    Mondial 2022

    Problème de visa et premier ren­dez-vous manqué pour Vincent Kompany au Qatar

    Vincent Kompany fait partie de l’impressionnante sélection de consultants de la BBC pour le Mondial 2022, mais il n’a pas été en mesure de répondre présent pour son premier match, Angleterre-Iran, lundi, en raison d’un problème de visa. Un problème visiblement résolu: le coach de Burnley devrait être fidèle au rendez-vous, mercredi soir, pour analyser le premier match des Diables.
  3. Groupe C: les ambitions de l’Argentine et un duel royal entre Messi et Lewandowski
    Mondial 2022

    Groupe C: les ambitions de l’Argentine et un duel royal entre Messi et Lewandow­ski

    Invaincue depuis trois ans, lauréate de la dernière Copa America et portée, pour la dernière fois en Coupe du monde, par Lionel Messi, l'Argentine, troisième nation mondiale, figure parmi les principaux prétendants au titre mondial. L''Albiceleste' entamera sa quête d'une troisième étoile dans le groupe C face à la Pologne (FIFA 26), au Mexique (FIFA 13) et à l'Arabie saoudite (FIFA 51).