Le but de Neymar, c'est la folie
VideoBarcelone a pris la mesure de Villarreal grâce à un doublé de Neymar et un but de Suarez sur penalty (3-0). La seconde réalisation du Brésilien (coup du sombrero, reprise de volée) est tout simplement superbe. Le numéro 11 du Barça est en forme à deux semaines du Clasico.
L'attaquant brésilien Neymar a inscrit deux des trois buts du FC Barcelone lors de la victoire du Barça 3-0 aux dépens de Villarreal, dimanche après-midi dans le cadre de la 11e journée de la Primera Division espagnole. Le 2e but du capitaine de la sélection brésilienne, et le 3e de Barcelone, va faire le tour de la planète.
L'action partie du milieu de terrain a vu le Brésilien céder de la tête le ballon à son compère Luis Suarez sur l'aile gauche. L'Uruguayen a ensuite centré pour Neymar qui, après un contrôle de la poitrine, a réussi un "sombrero" exceptionnel au-dessus d'un adversaire Jaume Costa. Il a dans le même temps pivoté dos au but pour reprendre de volée le ballon et l'expédier dans les filets du gardien Alphonse Areola. Exceptionnel.
"J'avais imaginé le but quand le ballon est arrivé. Il faut essayer ce genre de chose. C'est ce que les fans adorent voir", a commenté Neymar, auteur de cinq buts en trois rencontres cette semaine. Il est désormais meilleur buteur de la Liga avec 10 buts après 11 journées.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Ligue des Nations
Noa Lang présélectionné pour affronter les Diables Rouges
Noa Lang pourrait croiser plusieurs de ses coéquipiers brugeois en fin de saison, en Ligue des Nations. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
L’Ajax décroche un 36e titre de champion des Pays-Bas
L’Ajax Amsterdam a remporté le championnat de football des Pays-Bas pour la 36e fois de son histoire après un succès 5-0 sur Heerenveen, mercredi, lors de la 33e journée du championnat. -
Sebastian Hoeness n'est plus l'entraîneur d'Hoffenheim
Hoffenheim et l'entraîneur Sebastian Hoeness ont mis un terme à leur collaboration, a annoncé le club allemand mardi. Hoeness, 40 ans, dirigeait Hoffenheim depuis l'été 2020.
-
Porto champion du Portugal après sa victoire contre Benfica
Le FC Porto est devenu champion du Portugal pour la 30e fois de son histoire, samedi soir. Lors de la 33e et avant-dernière journée de championnat, les Dragons ont remporté le choc face au Benfica dans les arrêts de jeu, sur le terrain de leur rival historique. -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. » -
Eden Hazard de retour, Carrasco à l’assist, le Real, l’Atletico et le Barça accrochés
L’avant-dernière journée du championnat espagnol a permis à Eden Hazard de faire son retour à la compétition, moins de deux mois après son opération à la cheville. Le Brainois est monté au jeu à 25 minutes de la fin du match du Real à Cadix, une rencontre qui s’est soldée sur un partage (1-1). Dans les autres rencontres de la soirée, l’Atletico a partagé l’enjeu contre Séville malgré un assist de Yannick Carrasco et le Barça n’a pas trouvé l’ouverture sur la pelouse de Getafe (0-0).