Plein écran
Capture d'écran. © YouTube

Le but sensationnel de Dybala avec la Juventus

Paulo Dybala est annoncé un peu partout en Europe. Mais pour le moment, l’Argentin est toujours à la Juventus où il dit se sentir bien. Lors d'un match de préparation ce samedi, le numéro 10 a marqué un but fantastique. 

Lors d'un match amical contre Triestina (Serie C), Paulo Dybala a marqué un but splendide. Après avoir éliminé d'un dribble fantastique le dernier défenseur italien, il s’est démarqué avant d’armer un lob parfait. 

Ce but est révélateur de son état d’esprit. En effet, le joueur argentin est annoncé sur le départ, notamment au Paris Saint-Germain. Les dirigeants de la Juventus souhaiteraient voir leur buteur partir. Mais lors de sa réalisation, le prodige a montré avec insistance son nom derrière son maillot et a frappé l’écusson sur son cœur. Une preuve d’amour pour le club dans lequel il évolue. 

  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...
  3. Dendoncker prend une large option avec les Wolves, court succès pour Casteels et Wolfsburg

    Dendoncker prend une large option avec les Wolves, court succès pour Casteels et Wolfsburg

    Wolverhampton, avec Leander Dendoncker à partir de la 61e minute, a pris une large option sur la qualification en l'emportant facilement à domicile face à l'Espanyol de Barcelone (4-0) en manche aller des seizièmes de finale de l'Europa League de football. Le Portugais Diogo Jota a inscrit un triplé (15e, 67e, 81e) tandis que son compatriote Ruben Neves (52e) a également apporté sa pierre à l'édifice.