Plein écran
© Action Images via Reuters

Le capitaine d’Aston Villa sanctionné par son club pour être sorti de chez lui

Aston Villa va infliger une amende à son capitaine Jack Grealish pour être sorti de chez lui, ne respectant pas les mesures de confinement décrétées par le gouvernement britannique. C'est ce que le club de Premier League a annoncé lundi. 

Jack Grealish
Plein écran
Jack Grealish © Photo News

"Aston Villa est profondément déçu que l'un de nos joueurs ait ignoré les directives du gouvernement sur le fait de rester chez soi pendant la crise du coronavirus", a écrit Aston Villa dans un communiqué

"Le capitaine du club Jack Grealish a reconnu que sa décision de quitter sa maison était erronée et totalement inutile. Il a enfreint les directives du gouvernement qui sont claires et devraient être respectées de tous."

Le joueur sera sanctionné par une amende dont les bénéfices seront reversés aux œuvres de bienfaisance des hôpitaux universitaires de Birmingham, a précisé le club.

Lundi, plusieurs médias anglais ont révélé que Grealish serait à l'origine d'un accident de voiture en sortant d'une soirée dimanche matin. La veille, le médian de 24 ans avait publié une vidéo dans laquelle il demandait aux gens de rester confinés à leur domicile, afin de limiter la propagation du coronavirus.