Frédéric Duplus
Plein écran
Frédéric Duplus © Photo News

Le capitaine d'OHL Frédéric Duplus victime d'une fracture du tibia

Le club de football de Oud-Heverlee Louvain devra se passer des services de son capitaine Frédéric Duplus pendant une longue période. Le Français de 30 ans a subi une fracture du tibia lors du match de la 13e journée de Jupiler Pro League, lundi soir contre Saint-Trond (2-2). OHL a confirmé mardi que Duplus sera opéré "dès que possible". Après cela, le défenseur devra suivre "une longue réhabilitation".

  1. Le Barça évite le piège en Coupe du Roi, l’Atlético conforte sa place de leader en Liga

    Le Barça évite le piège en Coupe du Roi, l’Atlético conforte sa place de leader en Liga

    Le FC Barcelone et l'Athletic Bilbao ont obtenu jeudi soir les deux derniers billets des huitièmes de finale de la Coupe du Roi, la Coupe d'Espagne de football. Les deux clubs finalistes de la Supercoupe dimanche dernier ont toutefois dû s'employer pour écarter deux clubs de division 3. Bilbao s'est imposé 1-2 à Ibiza et le Barça a émergé 0-2 après prolongation à Cornella. Ils ont évité de justesse le piège dans lequel était tombé la veille le Real Madrid, battu 2-1 après prolongation par Alcoyanos.
  1. L’Inter et Romelu Lukaku donnent la leçon à la Juventus

    L’Inter et Romelu Lukaku donnent la leçon à la Juventus

    Le compteur de Romelu Lukaku reste bloqué à 12 buts en championnat cette saison, mais là n’est pas l’essentiel pour le Diable Rouge qui a fait l’affaire en or du week-end en Serie A. Au terme d’un match dominé et maîtrisé, l’Inter a dompté la Juventus à Milan, dimanche soir. Big Rom’ et les Nerazzurri en profitent pour revenir à hauteur de l’AC Milan, le leader qui jouera lundi soir, et creusent un écart de sept points avec le nonuple champion en titre!
  2. Man City s'impose contre Aston Villa, inquiétude pour De Bruyne sorti sur blessure

    Man City s'impose contre Aston Villa, inquiétude pour De Bruyne sorti sur blessure

    Manchester City a battu Aston Villa mercredi dans un match d'alignement de la 1ère journée du championnat d'Angleterre. Chez les Citizens, Kevin de Bruyne a été remplacé par Gabriel Jesus (59e). Après avoir reçu un coup de Jack Graelish, le Diable Rouge a d'abord fait signe que ce n'était pas trop grave, mais il a fini par quitter la pelouse. Björn Engels est resté sur le banc de Villa toute la rencontre. Au classement, Manchester City est deuxième avec 38 points (+18) tout comme Leicester (+14) mais a disputé 18 matchs contre 19 aux Foxes. Aston Villa est 11e (26 pts).
  1. Joe Biden a retiré le bouton "Coca-Cola light" que Donald Trump avait installé dans le Bureau ovale
    Play

    Joe Biden a retiré le bouton "Co­ca-Co­la light" que Donald Trump avait installé dans le Bureau ovale

    22 janvier
  2. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier