Plein écran

Le capitaine du Danemark Simon Kjaer prêté à l'AC Milan

Le capitaine de la sélection danoise, le défenseur Simon Kjaer, a été prêté pour six mois à l'AC Milan par son club du FC Séville, avec une option d'achat, a annoncé lundi le club de Serie A.

Le Danois était depuis septembre en prêt à l'Atalanta, mais avait été très peu utilisé, n'apparaissant qu'à six reprises sous le maillot de l'actuel 4e du championnat italien. Le défenseur de 30 ans a déjà commencé à s'entraîner avec l'AC Milan et devrait être disponible mercredi pour les 8es de finale de la Coupe d'Italie face à la SPAL.

Kjaer est capitaine de l'équipe du Danemark depuis 2016, avec laquelle il a marqué 3 buts lors de ses 95 sélections. L’ancien joueur de Lille (2015-17) est un habitué du championnat italien. Il a déjà évolué à Palerme (2008-2010) et à la Roma (2011-12).

  1. Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Rien n’arrête le Real Madrid de Thibaut Courtois. Si le Diable Rouge n’a pas su garder ses filets inviolés contre le FC Séville, la faute à une belle frappe de Luuk De Jong, les Merengue ont pu compter sur un Casemiro en état de grâce. Avec son doublé, le milieu de terrain brésilien offre une précieuse victoire aux Madrilènes (2-1). Le Real prend donc provisoirement trois points d’avance sur le Barça, qui reçoit Grenade, dimanche soir.