Pierre Achille Webo
Plein écran
Pierre Achille Webo © Photo News

Le carton rouge reçu par Pierre Achille Webo suspendu par l'UEFA

Le carton rouge adressé mardi en Ligue des Champions contre le PSG à l'entraîneur adjoint d'Istanbul Basaksehir Pierre Achille Webo, qui a reproché au quatrième arbitre des propos racistes, a été suspendu dans l'attente d'une enquête, a appris l'AFP mercredi auprès de l'UEFA, l'Union européenne de football.

  1. Le Real mate le Barça avec un bijou d’Alaba, frayeur pour Thibaut Courtois
    Liga

    Le Real mate le Barça avec un bijou d’Alaba, frayeur pour Thibaut Courtois

    Le Real Madrid remporte le premier Clasico de la saison. Sur la pelouse du FC Barcelone, les Merengue ont profité d’une superbe frappe de David Alaba et d’un but tardif de Lucas Vazquez pour s’imposer en Catalogne (1-2). Pas de nouvelle clean sheet pour Thibaut Courtois, trompé en tout de fin de match par Sergio Aguero. Le gardien des Diables qui a aussi connu une petite alerte dans le dernier quart d’heure: il s’est écroulé après un dégagement et semblait souffrir du genou, mais il a pu terminer la rencontre. Eden Hazard, de son côté, est resté sur le banc.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.