Le Cercle se sépare de son entraîneur Yves Vanderhaeghe
mise à jourYves Vanderhaeghe n’est plus le coach du Cercle Bruges, annonce dimanche HLN.
Le club, actuellement avant-dernier du championnat avec 4 points d'avance sur la lanterne rouge, a mis un terme à la collaboration, malgré une victoire samedi contre Malines.
“Aussi difficile soit-il de prendre cette décision, les résultats sportifs après seize matches sont insuffisants (13 points sur 48, ndlr) et un changement d’entraîneur est essentiel”, a commenté le Cercle de Bruges dans un communiqué.
Le successeur de Vanderhaeghe n’est pas encore connu dans l’immédiat mais sera annoncé bientôt.
Yves Vanderhaeghe, 51 ans, était arrivé en février au Cercle de Bruges, trois jours après avoir été remercié à Courtrai. Il prenait alors la succession de l’Anglais Paul Clement.
Vanderhaeghe revenait alors dans le club où il a débuté en tant que joueur en 1987. Après deux passages à Courtrai et d’autres à Ostende et La Gantoise, il en était à son quatrième club de l’élite belge.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Yves Vanderhaeghe rebondit (déjà) au Cercle
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Pro League
Eupen gaspille contre Courtrai, Malines tombe au Cercle de Bruges
Toujours pas de victoire pour les Pandas. Privé de succès en championnat depuis le 3 octobre, Eupen a mené à deux reprises contre Courtrai, mais s’est fait rejoindre à chaque fois et se contente du point du partage (2-2). Surprise dans l’autre rencontre du début de soirée: le Cercle de Bruges a mis fin à la belle série de Malines en s’imposant avec la manière (3-1). -
Messi et Benzema en tête d’affiche: l’Arabie saoudite espère s’offrir “plus de 10” stars mondiales du foot cet été
Une liste de “plus de 10" stars du football a été établie en vue de leur recrutement par des clubs du championnat d’Arabie saoudite, avec Lionel Messi et Karim Benzema en tête d’affiche, a affirmé lundi à l’AFP une source proche des négociations. -
Le Cercle se sépare de son T2 Thomas Buffel
Le Cercle Bruges a annoncé mardi le départ de Thomas Buffel, l'adjoint de l'entraîneur principal Yves Vanderhaeghe.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Absent au match du titre, présent au GP de Monaco: Neymar met (encore) le feu aux poudres au PSG
Le Paris Saint-Germain a remporté le 11e titre de champion de France de son histoire, samedi. Une éclaircie de courte durée dans une saison cauchemardesque. Quelques heures après le sacre parisien, une nouvelle polémique a éclaté. Absent lors du match face à Strasbourg, Neymar est apparu dimanche sur le paddock du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Un choix qui n’a pas plus aux dirigeants du club de la capitale française, selon L’Équipe.