Plein écran
Zinedine Zidane et Paul Pogba à Dubaï © Daily Star

Le cliché de la rencontre Zidane-Pogba à Dubaï fait l’effet d’une bombe

Le cliché sorti par les tabloïds britanniques fait beaucoup parler en Angleterre et en Espagne.

Zinedine Zidane voulait absolument Paul Pogba cet été, mais le Real Madrid n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec Manchester United. Alors que le début de saison a montré que le Real a plus que jamais besoin de renforts dans l’entrejeu, il se pourrait que le feuilleton recommence dès cet hiver.

“Pure coïncidence”

Le point de départ pourrait être cette photo de Paul Pogba et Zinedine Zidane à Dubaï, dévoilée par les médias britanniques et manifestement prise pendant la trêve internationale. On y voit les deux Français discuter sérieusement au bord d’une piscine. Le champion du monde est au Qatar pour soigner sa blessure à la cheville, alors que l’entraîneur du Real a participé à la conférence “Dubai Al in Sports”.

L’échange entre les deux hommes aurait duré une dizaine de minutes. Le contenu n’a pas filtré, mais les spéculations vont bon train depuis la publication de cette photo. “C’était une pure coïncidence. Il y était, moi aussi, et comme on se connaît depuis longtemps, on a discuté. Rien de plus. C’est une discussion privée, je ne vais pas vous dire ce qu’on s’est dit”, a réagi Zinédine Zidane, laissant planer le mystère.