Plein écran
Eden Hazard a repris l'entraînement avec ballon © Dugout

Le come-back de Hazard face à l’Atlético? “Une bêtise de dire quand il va revenir”

"Je défendrai toujours mes joueurs", a répété l'entraîneur français du Real Madrid Zinédine Zidane, interrogé sur le cas Gareth Bale, de nouveau blessé, samedi en conférence de presse avant d'aller affronter Valladolid pour la 21e journée de Liga. Il s’est ensuite montré rassurant à l’heure d'évoquer le cas d’Eden Hazard. 

"Nous ne connaissons pas encore sa date de retour sur le terrain", assuré Zidane samedi. "Il vient de recommencer à toucher le ballon, il n'a presque plus aucune douleur. A partir de lundi, il commencera à travailler avec un rythme plus soutenu, peu à peu. “Ce serait une bêtise de dire quand il va revenir mais nous sommes contents de la manière dont il évolue et j’espère le récupérer au plus vite.”", a précisé Zidane.

L'attaquant belge de 28 ans a une mince chance d'être prêt pour le derby de Madrid contre l'Atlético, le 1er février prochain à 16h00.

Il devrait plus probablement être apte pour la réception de Manchester City en 8es de finale de la Ligue des champions le 26 février, et pour le clasico retour de Liga contre le Barça, le 1er mars.

  1. L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    Si Manchester City devait effectivement être exclu de la Ligue des champions pour deux saisons, l’avenir sportif de nombreuses stars, comme Kevin De Bruyne, s’écrirait en pointillés. Financièrement, cette décision pourrait également avoir un impact énorme pour notre Diable Rouge. Selon Het Laatste Nieuws, il pourrait passer à côté de 3 millions d’euros de primes. Manchester City examine comment il peut compenser ce manque à gagner.