REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Le contrat de Messi expire la semaine prochaine: le Barça va-t-il trouver un accord avec l’Argentin?

Dans une semaine exactement, le contrat de Lionel Messi expire. Le temps presse pour le FC Barcelone. L’Argentin va-t-il rester, ou pas? Lionel Messi aurait accepté l’offre de prolongation d'un an, consentant une baisse de salaire conséquente, rapportent AS et COPE.

  1. “Inacceptable”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comportement de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    “Inaccepta­ble”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comporte­ment de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    Absent de la tournée estivale, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le onze de Manchester United lors du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) dimanche à Old Trafford. Alors que les rumeurs de son départ circulent ces dernières semaines, le Portugais de 37 ans a surtout fait parler de lui pour avoir quitté le stade avant le coup de sifflet final. La superstar n’a pas été le seul joueur de Manchester United à le faire. Erik ten Hag a dénoncé le comportement de ses joueurs. “C’est inacceptable”.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.