Le PSG attend le verdict et croise les doigts.
Plein écran
Le PSG attend le verdict et croise les doigts. © AFP

Le coup de gueule du papa de Neymar

Victime d’un violent tacle dans le temps additionnel de la rencontre entre le PSG et Lyon, dimanche soir, Neymar a quitté la pelouse du Parc des Princes en larmes et sur civière. Son père est fâché et reproche aux arbitres de ne pas sévir assez vite.  

  1. Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Ne vous fiez pas au score, il n’y a pas vraiment eu match à Stamford Bridge. Supérieur à son adversaire durant 90 minutes, Chelsea a livré une copie parfaite. L’organisation londonienne a complètement anesthésié le secteur offensif madrilène et c’est principalement dans le rectangle de Thibaut Courtois que le danger a été semé tout au long de cette demi-finale retour de Ligue des Champions. Pour son come-back chez les Blues, Eden Hazard s’est montré à l’instar de son équipe, timide. Kevin De Bruyne sera le seul Diable Rouge à convoiter la C1, le 29 mai prochain.
  2. Neymar regrette de ne pas avoir arrêté PSG-OM en début de saison: “Ça m’était passé par la tête”
    Racisme

    Neymar regrette de ne pas avoir arrêté PSG-OM en début de saison: “Ça m’était passé par la tête”

    Le racisme n'a "plus sa place dans le football ni dans la vie" a estimé mercredi l'attaquant Neymar, saluant l'"attitude parfaite" des joueurs du match de Ligue des champions Paris SG-Istanbul Basaksehir qui ont interrompu la rencontre mardi face à l'attitude "inacceptable" d'un arbitre. Le Brésilien a également évoqué des regrets de ne pas avoir fait la même chose en début de saison lors du match PSG-OM. Le 13 septembre dernier, il avait accusé Alvaro Gonzalez de propos racistes à son encontre lors du Clasico en Ligue 1.
  1. Un camion coupé en deux par un train au Texas
    Play

    Un camion coupé en deux par un train au Texas

    6 mai
  2. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai